contact@casjedcem.org

+237 691788975

14/08/2020

Projet DROIT ET JUSTICE

Projet DROIT ET JUSTICE

Projet DROIT ET JUSTICE

Ce Projet vise à sensibiliser, former et informer les jeunes producteurs agricoles et entrepreneurs à travers différents sous-programmes:

  • Les fondements de la vie en communauté sont basés sur l’amour et la liberté.
  • Programme Mariage et Famille,  est une  source de création d’emplois et de micro projets. La société dépend de la famille, quant à son existence même. Cela étant, la  famille est la structure élémentaire sociale qui constitue la clé, le noyau qui assure et consolide la survie d'une génération à l'autre.
  • Programme communication et presse, travailler avec les médias : les magazines, les journaux, la radio, la télévision, l'internet, les livres et autres formes de publication représentant une force majeure dans l'élaboration des stratégies ou politiques de développement aux niveaux  national et international. Il n'est pas bon de séparer les média des travaux de développement et de secours ou de les considérer comme quelque chose à éviter. Il est vital que les organisations de développement et les églises aient de bonnes relations avec les médias, si elles veulent réaliser des changements et avoir de réels impacts dans le monde.